Novalys ou l'apogée du désespoir
Administrateurs : Linaheim Milhenya
 
 Novalys ou l'apogée du désespoir  Commencement  Histoire 

 Histoire de Navalys

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Linaheim Milhenya
La noblesse est la vertu la plus belle.
Sourire
Linaheim Milhenya
23 messages postés
   Posté le 04-09-2008 à 19:34:48   Voir le profil de Linaheim Milhenya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linaheim Milhenya   

Histoire :

En 2650 éclata la troisième guerre mondiale… La planète, déjà abimée par les agissements des êtres humains ne tint pas longtemps le coup. Tout ce qui se trouvait à la surface de la Terre fut détruit, il ne restait plus que des étendues désertiques et des fissures qui s’ouvraient sur un gouffre sans fin. Il ne restait alors presque plus d’êtres humains. Tous étaient assoiffés et affamés. Ce fut alors qu’un dieu descendit sur Terre et dit aux hommes :

- Cette terre est la mienne et vous l’avez détruite en vous battant les uns contre les autres… Nous ferons revivre cette Terre, mais elle ne sera plus la même.

Après avoir dit ça, le dieu disparut, et comme promit la Terre naquit à nouveau, néanmoins, il restait peu d’hommes et la Terre était revenue à son point de départ, une planète envahie par la nature, exceptée quelques villes éparpiller partout autour du monde faites des plus belles pierres et des plus beaux joyaux. Mais, malgré la magnificence de cette nouvelle terre que les humains avaient appelaient « Nova », nombre de dangers y siégeaient. De nombreuses créatures peuplaient le monde, des dragons, des arbres vivants, des Styx (sorte de félin de la taille d’un éléphant, très dangereux) et beaucoup d’autres créatures. Néanmoins, afin de contrer ces dangers, les Hommes se virent pourvus de différents pouvoirs, chaque sorte de pouvoir avait formé une famille :

- La Famille des Métamorphes : des êtres capables de se transformer en un animal.
- La Famille des Mimétiques : des êtres capable de recopier tout ce qu’ils ont vu.
- La Famille des Giga : des êtres aux capacités physiques surhumaines.
- La Famille des Anciens : des êtres qui ont toutes les connaissances du monde depuis sa naissance dans leurs mémoires.
- La Famille des Guérisseurs : des êtres capables de soigner les autres et de se soigner eux-mêmes.

Mais comme la différence entraîne la haine, les Hommes reprirent leur nature et se battirent entre eux de nouveau.

Alors que les combats faisaient rages, le dieu descendit de nouveau sur Terre et dit aux Hommes de manière que tous puissent l’entendre, peu importe leur position sur le globe :

- Ceci était votre dernière chance. Vous m’avez déçu. Lorsque le ciel s’ouvrira complètement, tout sera terminé. D’une manière ou d’une autre.

Le dieu disparut alors dans une effroyable tempête, les Hommes, désespérés, arrêtèrent de se battre, espérant que le trou dans le ciel disparaîtrait, mais de jour en jour, ce qui n’avait été qu’une minuscule ouverture, grandissait de plus en plus.

Mille ans après cet évènement, la Terre existe encore, mais le trou a recouvert la moitié de la Terre, ce n’est même plus un trou, c’est une abîme qui s’ouvre sur les ténèbres et des créatures plus terribles que les dragons attendent de pouvoir sortir.

Malgré cette menace et cette éternelle nuit, les hommes apeurés par la nuit continuèrent de se battre, mais certains continuent d’espérés et cherchent un moyen d’arrêter l’allongement du trou, même, ils cherchent un moyen de le faire disparaître…


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Novalys ou l'apogée du désespoir  Commencement  Histoire  Histoire de NavalysNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum